Pauline De Chalendar – Vernissage – collège Lucie Aubrac – 2 mai 2019

Le jeudi 2 mai 2019 a été inaugurée l’exposition e.r.o.a. du collège intitulée « Immersions, du dessin à la réalité virtuelle » et les œuvres numériques de Pauline De Chalendar, en présence de l’artiste. Cette dernière présentait des images et des vidéos de son dernier dispositif « Mirages », une installation numérique interactive.

La restitution du workshop mené avec l’artiste avec les classes de 5e3 et de 5e4 était également mise en avant, par le biais de supports papiers et numériques.

Les élèves du CVC ont participé à l’accueil des publics et au déroulé de l’évènement.

Djawadou (6e1), Hilal (6e2), Rime (6e3), Titouan (5e2), Mathéo et Adam (5e3), July (5e4), Roffia, Nélia, Armande, Cassandra, Ambre, Boubacar, Valentin R. (4e3), Linea (3e2) ont représentés leurs camarades par des présentations orales des projets menés dans ce cadre, et des performances pour certains.

Merci à tous les participants pour la réussite de ce beau moment.